Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui est quoi?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jôha
GTS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me permets de poser cette petite question car l'évidence de la réponse ne me saute pas forcément aux yeux et qu'après tout je ne suis peut être pas la seule...

Pourrait on définir la liste des joueurs off et celle des def (voire une pour ceux qui comme moi on le cul entre deux chaises) car en tant que romain,actuellement je ne sais pas à qui répondre par la positive: chef off ou chef def? personnellement je préfère etre off mais si l'ally à besoin de prétorien je lui en produirais.

Voilà! merci à vous et encore désolée si ma question est stupide.

Bon aprem!!

Jôha

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

Très bonne question, et bien, nous attendons la réponse des chefs des deux parties, et je m'occuperai de placer ces listes en évidence !

Jôha
GTS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

Merci beaucoup! ce serait bien pratique! Wink

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

En effet, très bon sujet!

Moi je suis bien évidemment off Smile

qsd01
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

def pour moi pour linstant^^

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

Chaque chef est prié de noter qui est qui, comme ça il sait quand qqn ne participe pas. Il suffit de m'avertir et je prendrai les mesures nécessaires! Smile

fmurrr
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

Je suis gaulois je joue plutot def (pour l'instant 60 phalanges) mais je me fais aussi des toutatis.

GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

pour ma part je serais 65% oFF et 35% DEF  (je sais je suis casse pied....)

qsd01
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:13 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

topcheun a écrit:

pour ma part je serais 65% oFF et 35% DEF  (je sais je suis casse pied....)
tres caspier Mort de Rire

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

ahaha topcheun. Au moins, c'est précis! Very Happy

JyJy
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

off pour moi

destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

Moi, bah euh ... j'avais dit que je serais off mais je sais pas trop donc je vais faire du 50 50 % en attendant d'en savoir plus !

Kyssie
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

Pour ma part je suis OFF

destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

Je prend une décision, finalement je vais changer de coté pour devenir intégralement def. ( du moins pour mon premier village, le deuxieme, ça sera le contraire :p )

k-night60
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Qui est quoi? Répondre en citant

Alors, pour ma part, je suis OFF à 100%, c'est pourquoi je vais monter mon OFF bien comme il le faut. Cependant, un joueur OFF sans DEF c'est pas très bien. Si attaque de catas, je viendrais vers vous pour la DEF et en produirait un peu si besoin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Qui est quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange