Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssie
GTS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alexia, 21 ans j'habite dans le pas de calais, je suis interimaire.
Pour ce qui ai de travian je reviens après 2 ans d'absence ou j'ai jouer au cotés des Xp!ode, autant vous dire que j'ai de l'experience mais à l'arrivée de ce speed je dois vous avoué que j'etais un peu perdue mais sa va, j'ai bien pris mes marques et je suis très heureuse de jouer à vos cotés ( le changement ne fait pas de mal ! )
J'espere allé le plus loin possible à vos cotés et je vous souhaite un très bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bienvenu Wink J'espère que tu vas te plaire ici ^^

Kyssie
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:41 (2011)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Merci, pour le moment je me sens très bien parmis vous =)

Godric
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bienvenue ! ha les bons vieux Xp!ode... que de bon souvenirs haha. Souvent mes ennemis mais des grands combattants je dois l'avouer Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
NewsLives
GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Tu été dans les Xp!ode moi aussi trop cool Very Happy sa fait longtemps qu'ils existent plus malheuresement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange