Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description du HC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie HC -> Dossiers des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

Voilà, bienvenu à vous tous, le club très "restreint" de mes plus proches conseillers. Si vous êtes ici, c'est que j'ai une confiance en 200% en vous!

Ici, nous parlons de tout ce que nous voulons, sans rien se cacher. On se dit tout, on débat des propositions, sur les autres membres... Comme ça s'il se passe des choses qu'on ne voudrait pas trop qu'elles soient révélées au grand jour, ça se passse dans cette partie du fofo. Surtout, ne dites pas qui fait parti du HC, pour ne pas provoquer certaines réactions qui pourraient déranger Smile

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destructeurø
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

ok merci Smile

GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

Merci de la confiance c'est réciproque Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
philtourix

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

bonjour les chefs.
il était convenu avant de venir que nat58390, marcyos et moi meme aurait acces au HC.
quand est il aujourd'hui?.
- concernant gettertool, les troupes ne sont visible que des chefs. c'est anormal.
soit vous faites confiance à tout les joueurs quel qu'ils soient, soit je ne vois pas l'interet d'aller plus loin.
- concernant les V2 je m'appercois qu'aucun push n'a été mis en place pour aider les joueurs à faire les colons. le résultat: 6 v2 à part le mien. chez les -O- tout le monde à son v2!!! à titre d'info je coloniserai mon v3 cette nuit.
- niveau pillage 2800.000 à ce jour moins 400.000 des miens: reste 2400.000 à 48 joueurs!!!
je ne veux pas vous inquieter mais si nous devons entrer en conflit avec une grosse alliance, sachez qu'en moins de 3 jours, nous seront tous frigorisés (moi compris) ce n'est pas mon but.

en résumé comme je l'ai dit à ibruno hier. il est grand temps de se bouger!!! mon départ est imminent de l'ally si il n'y a aucun changement dans la journée.

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

Salut Philtourix!

Ecoute, en réalité j'attends ce soir et l'obtention des médailles pour faire le grand tri dans l'alliance. Je les veux absolument. Faire le tri avant demain matin serait une stupidité je pense. Par contre, dès demain, ce serait une nécessité!

Au niveau pillage on va s'y mettre sérieusement, tout le monde (car personnellement ça va plutot bien), dès que la V2 aura été construit. Je vais secouer tout le monde!

Pour getter tools, j'avoue qu'on se méfiait de certains membres inexpérimentés, mais on va remédier rapidement à ce problème.

Pour les V2, je vais faire un message collectif d'ici 10 minutes, avec soutien de ceux qui ont déjà leurs V2!

Oui, on va vraiment se bouger. Laisse-nous jusqu'à demain ! Surtout n'oublions pas que la communiction est le meilleur des moyens pour régler TOUS les problèmes! Bonne journée

qsd01
GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

philtourix a écrit:

bonjour les chefs.
il était convenu avant de venir que nat58390, marcyos et moi meme aurait acces au HC.
quand est il aujourd'hui?.
- concernant gettertool, les troupes ne sont visible que des chefs. c'est anormal.
soit vous faites confiance à tout les joueurs quel qu'ils soient, soit je ne vois pas l'interet d'aller plus loin.
- concernant les V2 je m'appercois qu'aucun push n'a été mis en place pour aider les joueurs à faire les colons. le résultat: 6 v2 à part le mien. chez les -O- tout le monde à son v2!!! à titre d'info je coloniserai mon v3 cette nuit.
- niveau pillage 2800.000 à ce jour moins 400.000 des miens: reste 2400.000 à 48 joueurs!!!
je ne veux pas vous inquieter mais si nous devons entrer en conflit avec une grosse alliance, sachez qu'en moins de 3 jours, nous seront tous frigorisés (moi compris) ce n'est pas mon but.

en résumé comme je l'ai dit à ibruno hier. il est grand temps de se bouger!!! mon départ est imminent de l'ally si il n'y a aucun changement dans la journée.

moi personnellement je ne suis pas au courant pour les places du hc et toi et les 2autres vous venez darriver et hop vous voulez etre au HC...personnellement je vous laisse ma place si vous etes plus experimenter

concernant le push oui il faudrait le mettre en place immediatement car personnelllement jai mon 1ercolon la:) et dautre joueur sont dans le meme cas que moi donc sa nous boosteras Very Happy

niveau pillage pour linstant certain pillent mais il faudrait plus frigorifier la zone car  il y a des joueurs autour de nous qui nont pas ete encore attaquer  mais seulement espionner...

philtourix

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

je ne comprend pas trés bien la course à la médaille. surtout celle de l'évolution, elle ne prouve rien du tout.
aujourd'hui certains joueurs on deja plus de 1000 gourdins sur leurs voff et d'ici demain des catapultes.
je sais de sources sures les premiers affrontements entre ally commenceront cette semaine. nous sommes trés exposés. qui pourra arrter ces attaques et qui pourra répliquer?

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

Nous serons prêts, j'en suis sur. Perso je pense que d'ici demain j'ai 600 gougous dans mon V1. Et je ne vois pas qui voudrait s'attaquer à nous, les plus dangereux dans la région sont les T.P.C et nous avons un PT avec.

labelix

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

Bonjour Philtourix,

Désolée mais pour l'accès aux troupes sur gettertools et la composition du HC je ne suis pas du tout compétente en la matière. Par contre, je peux te donner mon avis personnel sur les vivi2: je galère pour développer ma résidence et il est vrai qu'un push de l'ally serait très certainement utile pour aider ceux qui n'ont pas assez de ressources, d'ailleurs j'ai envoyé un mp à bruno ce matin pour lui dire que j'allai demander l'aide de l'ally (à moins qu'on choissise d'aider un autre membre aujourd'hui). Saches que mon héro est toujours en aventure ou en pillage d'oasis avec mes troupes pour augmenter mes ressources. Tant que je suis concentrée sur ce point je ne peux pas faire de pillage, en plus en tant que gaulois c'est assez difficlie (j'ai essayé mais j'ai perdu des troupes). En plus, j'essaye de maintenir mon héro dans le top 10. J'ai quand même vu des pastilles orange pour certains membres, perso je suis connectée presque 24/24, bruno doit faire le tri demain (et je lui fais entièrement confiance, d'ailleurs je serais peut être cirée car j'augmente pas trop ma pop depuis hier mais je ne peux pas tout faire). Je pense que notre ally a fort potentiel mais qu'il faudrait que les membres soient plus disciplinés: par exemple je ne comprends pas qu'un attanquant puisse repartir avec des ressources et chaque nuit ça se produit, j'ai cogéré cette nuit JyJy et il n'y a pas eu de soucis). Voilà, je ne peux pas te dire plus, seulement que quitter nottre ally ne serait peut être pas la meilleure solutiion pour toi mais par contre (si tu l'acceptes) tu pourrais avoir un poste dans l'ally afin de pouvoir "booster" les membres. Bruno ne peut pas tout faire tout seul et je ne suis que diplomate ce n'est pas mon rôle même si j'ai essayé d'envoyer des mp à l'ally. Ce qu'on pourrait faire aussi c'est imposer aux membres d'afficher leur production de ressource horaire sur ce forum (mais j'ai vu que tous n'étaient pas inscrits), ni sur gettertools d'ailleurs. Ce soir le HC doit se réunir à 21 heures, je pense que ce sera le moment de prendre les décisions qui s'imposent.
Bon jeu et à très bientot.

amazone
HC GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

ils sont partis de l'ally, comme ça la question est réglée

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

Exactement! Smile Skayme je te laisse leur enlever les droits! Smile Merci

destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

oh mais c'était déja fait Very Happy

Godric
GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

Oui c'est pas plus mal.
Il y avait pas écrit dictature ici.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:07 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

Wink

KHOROSIF
GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: Description du HC Répondre en citant

bon, je vois que tout le monde à bien compris son cas, et c très bien, moi, je ne le sentais pas !!!!!! cela n'engage que moi............
bon, il est temps de penser aux missiles off et def, qu'en pensez-vous, j'en ai déjà touché un mot à ibruno ..................

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Description du HC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie HC -> Dossiers des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange