Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Defense chez Sylvestre.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Caserne -> Opération défensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

Ca serait bien cool de sa part en tout cas!  Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labelix

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

En tout cas merci pour l'info et on ne sait jamais pour MME...

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

Si jamais, il faut que quelques-uns retirent l'assistance de chez silvestre et la mettent chez micose. Qui peut faire ça svp?

Godric
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

oui on ne sais jamais, si c'est un joueur cherchant les médailles d'off, il attaquera, mais tard dans la nuit, pour faire un max de pertes de notre côté en crashant son off. Après, si il ne veut pas les médailles, il n'attaquera pas avant demain aprèm. Il sait très bien que le negatif en cd ne tiendra pas jusque la.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Godric
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

Voici le premier rapport de la Def de Sylvstre. plutot efficace Wink j'ai seulement perdu 3 phalanges dans l'histoire.

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

Merci à lui! J'ai perdu 1 seul lance dans l'affaire et à pein 3-4% de vie pour mon héros! Smile On attend l'autre avec ses 200 gougous de pieds fermes ^^

qsd01
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

iBruno a écrit:

Merci à lui! J'ai perdu 1 seul lance dans l'affaire et à pein 3-4% de vie pour mon héros! Smile On attend l'autre avec ses 200 gougous de pieds fermes ^^
400 gougou Neutral

destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

même 400 gougous, ça passera pas ! mon héros peut en prendre 75 à lui tout seul :p

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

Comment tu sais qu'il en a 400? Ben tant mieux, on a encore plus à casser Very Happy Very Happy

Godric
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

non mais les 400 c'est la marge de sécurité prise par rapport aux 200 de sur. Après, vu le nombre de héros présents, plus de 12, il ne passera jamais. Enfin pas ce soir en tous cas.

qsd01
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:25 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

rapport despionnage sur son vivi 400gougou et quelque haches Smile

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

Pourvu qu'il vienne tous d'un coup!! Very Happy

Dinoco
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:36 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

500 Céréales Arrivée 0:08:50 h à 08:00

destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

MME ne viendra pas je crois.

Godric
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre. Répondre en citant

non je viens de retirer mes troupes pour faire mes quetes. Residence niv 9Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Defense chez Sylvestre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Caserne -> Opération défensive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange