Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résidences et deuxième vivi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godric
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

Voila juste pour savoir où vous en êtes avec vos résidences et vos deuxièmes vivis. Moi je lance le niveau deux seulement la de la residences. Le deuxieme village arrivera donc après demain je pense, si tout va bien.
Sinon si des personnes lancent leur colons, merci d'indiquer les coordonnées, que deux joueurs ne prennent pas le même village.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

Résidence niveau 1 pour le moment. J'augmente mes productions ce soir encore puis je me lancerais dans la création de mon second village dès demain matin!

Il n'y aura pas de "réservation" -> le premier arrivé = le premier servi!

destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

Résidence niveau 1 également.

vali62
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

Moi je suis pas encore là malheureusement

fmurrr
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

Pareil pour moi, pas encore de résidence, je monte mes champs fait des troupes et ensuite je fais ça.

HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

J'ai mon 2ème vivi dimanche si mes calculs sont bons Very Happy

Godric
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

ok cool. Pas de réservations alors, tant pis pour ceux qui arriveront trop tard alors. Moi résidence 5 la.

qsd01
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

lvl4 pour moi

Heyoka
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

résidence niv 8 

Godric
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

7^^ xD les vivis vont se construire bientôt à ce que je vois et c'est plutot bon signe. Une fois tous regroupés dans une zone, il sera plus facil pour tout le monde de s'organiser et de participer à la vie collectives et aux différentes opérations.

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

Exact! Wink Moi je suis qu'au niveau 1 :p j'ai trop perdu de temps avec l'ambassade ahah

Godric
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:20 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

oui c'est sur, mais tu sais moi la residence je l'ai faites en une seule journée. Après aide toi de tes pilages que nous gaulois n'avons pas :p

vali62
GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:27 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

Okay  Ibruno contente que ton 2 vivi soit fait

Godric
GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

je suis content aussi t'y est arrivé Wink moi j'ai pris du retard, j'ai préféré refaire des ressources avant..

topcheun
GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi Répondre en citant

résidence niv 7   mais dur avec les ressources je vais refarmer un peu et piller(mais les frigos deviennent convoités dans le coin Razz Razz Razz )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Résidences et deuxième vivi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange