Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

philtourix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philtourix

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: philtourix Répondre en citant

bonsoir à tous
je suis le dernier entré à ce jour en compagnie de nat58390 et marcyos.
mon prénom, philippe, 48 ans.
pour ma part et je suis sur pour celles de mes camarades, nous aimons beaucoup travian et nous avons participés à des victoires, mais surtout ce que nous apprécions c'est d'avoir un bon forum pour y passer des moments agréables.
j'espere que ca sera le cas ici
bonne chance aux GTS

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: philtourix Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ! Pour ce qui est du forum, bah on fait au mieux, certains ont du mal à venir mais bon on va forcer !

Godric
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: philtourix Répondre en citant

Salut à toi ! j'avoue qu'en tant que voisin très proche (5 cases il me semble) j'avais peur de toi mdr. Vu ton développement rapide et ton second vivi...Mais maintenant tu est là, par pure chance, je n'ai pas fais parti de tes frigos de départ.
Je te souhaite la bienvenue !
Longue vie aux GTS.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: philtourix Répondre en citant

Bienvenu à toi Philtourix! Smile J'espère que tu vas vite t'y sentir à ton aise! 

Heyoka
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: philtourix Répondre en citant

bienvenue parmi nous  Okay

epervier
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bienvenu parmi nous ,entre dans la taverne et levons nos verres a nos aventures présentes et a venir

Godric
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:21 (2011)    Sujet du message: philtourix Répondre en citant

RIP à tes 67 gougous morts dans ton second vivi... J'ai hâte de voir ta vengance, il n'a pas du faire attention que c'était un second village...

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:42 (2011)    Sujet du message: philtourix Répondre en citant

Very Happy Very Happy Ca va être beau!

Godric
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:52 (2011)    Sujet du message: philtourix Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: philtourix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange