Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite off sur guirrahhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Caserne -> Opération offensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
topcheun
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: petite off sur guirrahhh Répondre en citant

Si une âme charitable peut m'aider à les sortir des pièges     http://tx3.travian.fr/berichte.php?id=961088|048524ed&t=

J'ai déjà pas mal laissé cette après midi sur une opération OFF     http://tx3.travian.fr/berichte.php?id=902462|df4a33a5&t=

Je compte survous

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godric
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: petite off sur guirrahhh Répondre en citant

Aïe ça fait mal... Enfin les gougou ne valent rien du tout c'est pas la mère à boire à refaire. Mais dsl je ne peux pas t'aider je n'ai pa d'off^^ moi j'ai toujours 10 legionnaires dans mes pièges :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: petite off sur guirrahhh Répondre en citant

J'ai pas mon héros et il y le sien. Je ne prends pas de risques, désolé.. 

Godric
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: petite off sur guirrahhh Répondre en citant

tu est excusé je pense et tu à tout à fit raison, il faut se mefier des heros qui dans cette version du jeu, ont un rôle très important, mêle trop selon moi.

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:08 (2011)    Sujet du message: petite off sur guirrahhh Répondre en citant

Oui moi aussi je trouve qu'ils ont trop d'importance..

topcheun
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: petite off sur guirrahhh Répondre en citant

merci..............   http://tx3.travian.fr/berichte.php?id=552072&aid=79

fmurrr
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: petite off sur guirrahhh Répondre en citant

313 gougous ... Very Happy

GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: petite off sur guirrahhh Répondre en citant

les teutons, c'est le héros ou tu les as sorti ?

Godric
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: petite off sur guirrahhh Répondre en citant

je pencherais pr le heros, les couts de recherches, les exigences et les couts de prod me paraissent elever pour ce stade du jeu. Sachant qu'il faut sortir le V2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: petite off sur guirrahhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Caserne -> Opération offensive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange