Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me pose une question là !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Les coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titus Pullo
GTS²

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

Bon voilà, le style fais ci fais çà si tu le fais pas t'es viré est quelque chose qui commence à me fatiguer. Pensez vous vraiment que ce soit une façon de faire avancer les choses; de motiver une guilde ? Je comprends qu'on veuille des joueurs motivés et qui participent mais bon travian est et reste un jeu, je viens sur travian pour me détendre pas pour me faire aboyer dessus à longueur de journée par une sergent majpr des marines. Je suis connecté plutot souvent et jusqu'à présent je fais ce qu'on me dit, TOUT ce qu'on me dit et ce jusqu'au détriment du développement de mon village.  Si il y a des ressources à donner, je les donne, une aide à la défense à fournir, je la fourni etc, etc... Serait il possible d'avoir une atmosphere un peu plus cool ?
Merci d'avance !

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

Mais l'ambiance sur le forum est cool, toi tu fait tout bien mais sache que tout le monde n'est pas dans ton cas, les messages ally ne sont pas orienté vers toi mais vers ceux qui ne font pas tout bien justement. Ne les prend pas pour toi !

Et malheuresement, si on souhaite se détendre, le prend pas mal, mais être dans une ally qui se veut compétitive n'est pas la meilleure des solutions.

Mais t'inquiete je suis gentil moi !

labelix

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

Moi j'aimerai juste savoir qui participait pour l'envoi des ressources et à quelle hauteur si possible. En effet comme le dit Titus ci-dessus j'ai envoyé, j'ai aidé, me suis beaucoup impliquée aussi en diplomatie et ce très souvent au détriment de ma progression et maintenant je suis handicapée par rapport aux autres (je n'arrive pas à remonter dans notre classement interne) alors que sur fr2 je fais partie du top 10 des meilleures évolutions!

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

Tout le monde a participé labelix! Vous n'avez rien à vous reprocher. Désolé pour le message Titus Pullo mais ce n'est pas contre toi, ni contre qqn en particulier. C'est juste pour motiver et progresser tous ensemble. Je me suis investi à fond dans cette alliance, des fois ça ferait aussi du bien un message d'encouragement vous savez..

On peut la jouer cool si tout le monde joue le jeu et fait tout ce qui est demandé comme toi. Cependant, ce n'est pas le cas..

Voilà, bonne soirée, profitez bien! Smile

Godric
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

Exactement.Pour avoir deja gagner des serveurs dans des coalitions regroupant plus de 50 ally, on ne peut pas se permettre d'avoir des joueurs qui ne participent pas aux opés, tant def qu'off. De plus, ceux qui comme moi et toi labelix participent, les messages devraient juste être la pour te dire que tu fais biezn les choses. Moi en les lisants, je me dit à chaque idées : ça je le fais deja et au bout du compte, je n'ai rien à faire, je le fais deja, de sont des automatismes. Et labelix, les gaulois, une fois le demarrage du speed terminé, comme actuellement, il est normal que la population stagne, on ne pillent pas nous, les germains reprennent le dessus. Après on a Skype pour le côté "cool" et je trouve plutot pas mal, même si à l'époque moi j'avais team speak (l'ancète de skype^^) xD? Le tout c'est de se concentré sur le second vivi. moi la residence est deja niveau 6. 7 ce soir à 23h..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
NewsLives
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

On est un alliance vous savez. Si tout le monde ne participe pas c'est assez chiant pour ceux qui participe mais bon on fais comme un peu c'est vrai que le "attention ou on vas vous virés" sa marche quand on as 3 ans je pense que l'on est tous assez grand pour faire ce qu'il faut quand il le faut si on est pas la ou si nous ne pouvons pas participer a quoi que ce soit c'est pas grave. Travian c'est un moment de détente pas d'énervement. 
Bon jeu a tous et surtout éclater vous
NewsLives

labelix

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

Merci Godric pour tes informations, je ne savais pas que les gaulois stagnaient (la prochaine fois je changerai de peuple lol).
En tout cas iBruno comme je te l'ai dit dans mon dernier mp: tu fais un travail formidable en tant que fondateur, tu portes l'ally et son fonctionnement, tu es son moteur et je comprends que parfois tu doives "serrer les membres", donner des coups de gueule! C'est désepérant de voir qu'on s'implique, qu'on pourrait avancer bien plus et que les membres ne suivent pas (j'ai aussi été fondatrice sur un autre serveur). J'avais juste poser cette question car souvent tu disais dans les mp que certains ne participaient pas (mais tu as du y remédier).
Je te soutiens à 100% et continues comme ça!!! (surtout que ça te fait beaucoup de taf).

qsd01
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

on ets une alliance donc on doit sentre aider

le probleme cest que dans certaine alliance des joueurs sont la juste pour avoir le tag de lalliance et font rien du tout
personnellement je trouve que pour linstant tout le monde fais du bon boulot quon soit off ou def ou tout peuple confondut meme si  les gaulois(dont moi meme) on est un peu a la masse Very Happy

Godric
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

oui mais vous verrez qu'une fois que les germainsaurons crasher leur off, ils seront bien contents de trouver nos druides. Nos colons peut chers nous avantagent également dans la colonisation qui doit être rapide chez nous.

Et qsd01 à raison, je trouve que pour une nouvelle alliance et en un debut de serveur, les gens font du bon boulot, et c'est pas si mal que ça. Nous n'avons héberger que très peut de frigos, cela aurait pu se passer tout autrement.

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

On fait du SUPER boulot! Continuons comme ça! Smile

destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

Ouaip, et moi je me sens utile avec ce forum Very Happy

Godric
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:17 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

t'a bien raison, le fofo de travian commençait à me sortir par les trous du cul. (bien qu'il n'y en est qu'un;) )

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:38 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

Ahaha 

Godric
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:50 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

vali62
GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

Moi je dit que l'on arrive a s'entraider un  peu pour mieux evoluer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Je me pose une question là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Les coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange