Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me pose une question là !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Les coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epervier
GTS

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:32 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

l'entr'aide je l'apprécie ,elle va dans les 2 sens c'est ce qu'il faut , j'apprécie ton travail iBruno car dans tout jeu de stratégie il faut une coordination et sur un jeu en ligne s'il n'y a pas un fédérateur ,on avance a l'aveugle ,dans ce sens les coups de gueule ne me gène pas ,j'ai été pour une autodiscipline depuis mai 68 ,par contre je comprends ceux qui se rebellent ,ils ont l'impression de retomber dans la vie réelle et comme tout dominant il veulent y échapper sans en accepter les contraintes
on veut tous retrouver dans les jeux une part de rèves

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

Philosophe ? en tout cas, bien parlé !

jld69100
GTS

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

très beau disours Okay

Godric
GTS

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

J'avoue... 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
k-night60
GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:44 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

+1

GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:15 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

bonjour à tous, pour le bien de tous, lorsque vous émettez un message à l'ensemble de l'ally, écrivez dans la fenètre sujet  ""mp ally"" et plus personne ne le prendra mal ou pour un mp perso, et moi perso, je suis contre le fait, que tout le monde puisse poster les mp ally, car c'est la kakophonie, et les mp super urgent, vont se noyer dans la masse, cela-dit, il y a un net progrès dans les emissions de ceux-ci !!!! et je dis bravo et merci Wink Wink

GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

On ne peut plus envoyer de message ally, ce matin j'ai essayé. Il doit sans doute y avoir que les chefs qui peuvent.

GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

et c'est pas plus mal, recevoir 50 messages (conneries plutôt) ça devenait chiant..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
k-night60
GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Je me pose une question là ! Répondre en citant

Oui c'est certain, cependant je vois que certains peuvent en envoyer alors qu'ils sont pas dans le hc et moi non. Surtout que je n'en ai envoyé qu'un. J'aimerais bien savoir la raison ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Je me pose une question là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Les coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange