Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passions dans la vie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Vie hors de travian
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewsLives
GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Passions dans la vie Répondre en citant

Moi j'ai bien le VVT descente et le hand-ball. Je savais pas que l'on avait autant de champion dans cette alliance ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godric
GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: Passions dans la vie Répondre en citant

oui ça en devient impressionnant ! Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
vali62
GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:35 (2011)    Sujet du message: Passions dans la vie Répondre en citant

Godric a écrit:
ha il veut faire des études de photographie ?

Non travailler dans l'environnement "gestion ou garde"

Godric
GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Passions dans la vie Répondre en citant

ha okok. Il est en quelle classe actuellement ? après faut savoir que les gardes c'est sur concours, et y'en a pas tous les ans.. Et c'est plutôt bouché.

vali62
GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Passions dans la vie Répondre en citant

Il est en 3 eme Il faut qu'il choisisse son orientation mais c'est pas evident

Godric
GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Passions dans la vie Répondre en citant

ha oui c'est claire. Après si il veut bosser dans l'environnement, je lui conseil les lycées agricoles, qui ne sont pas faits que pour l'agriculture... (ce que j'ai fais) c'est un enseignement assez technologique, moins généraliste permettant de s'orienter plus facilement dans le secteur que l'ont souhaite en évitant les bac généraux, trop généraux^^. Il pleut essayer le bac technologique STAV, etc...

epervier
GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Passions dans la vie Répondre en citant

travian naturellement je suis sur 4 serveurs a la fois donc il faut suivre
j'ai une maison avec jardin ,donc au niveau bricolage ,rénovation ,je suis servi
de plus ma femme aime bien faire du shopping

Godric
GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: Passions dans la vie Répondre en citant

holalalala 4 serveurs d'un coup, il faut suivre... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Passions dans la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Vie hors de travian Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange