Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fmurrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fmurrr
GTS

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Fmurrr Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir invité dans cette alliance (c'est toujours plus cool de jouer avec alliance), c'est mon premier speed et j'ai un compte en fr2.
Je m'appelle vincent j'ai 18 ans et j'viens d'un trou paumé du sud de la france^^.

Voili voilou, j'espère qu'on va bien s'entendre et qu'on va bien jouer ensemble !

Bon jeu à tous !

Une photo de moi pour répondre à Skayme ! Razz

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godric
GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:46 (2011)    Sujet du message: Fmurrr Répondre en citant

ha cool de mettre les photos Wink Jy pensais même pas mdr.
Et tu sais le sud de la France sera toujours moins paumé que la Haute-Saone je pense xD.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fmurrr
GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Fmurrr Répondre en citant

Pas sûr Very Happy

GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Fmurrr Répondre en citant

mdr. l'été en tous cas. xD

KHOROSIF
GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: Fmurrr Répondre en citant

salut fmurrr, tu es d'ou ??? moi uzès, près de chez haribo !!!!!

GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Fmurrr Répondre en citant

J'habite dans une ville qui s'appelle Rodez (à mi-chemin entre toulouse et clermont-ferrand).
Près de chez moi il y a les caves de roquefort xD, c'est presque aussi cool que les haribos Very Happy (j'aime que les dragibus moi ^^).

GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Fmurrr Répondre en citant

ah ok !!! Rodez, mais pour moi, c déjà le petit nord !!! lol lol lol lol lol Mort de Rire

GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: Fmurrr Répondre en citant

Moi c'est le comté, la vache qui rit, et les usines Peugeot et John Deer Wink

NewsLives
GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Fmurrr Répondre en citant

A tu viens de rodez c'est pas le sud c'est le nord sa mec ^^. Mes grand parents sont la bas enfin a decazeville ville encore plus paumer Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Fmurrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange