Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KHOROSIF
GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

khorosif, 45 ans, papa célibataire de 2 ravissantes jeunes filles de 18 et 19 ans........................... cherchez pas les vautours, elles ont des copains !!!!!!

Je travail dans le secteur nucléaire, et je donne de mon temps libre, à la caserne, ou je suis sous/officier, d'un centre de secours de notre belle provence du midi le languedoc roussillon.
Je reconnais etre quelque peu addict, mais j'arrive à me doser !!!!

Je suis content de faire parti de cette ally, qui m'a l'air dynamique, j'espère ne pas etre le plus agé, et si c'etait le cas, appelez-moi Doyen, merci d'avance.
J'aime rigoler, l'humour, bref, la déconnade, et lorsque j'anime les ateliers de formations au sein de ma caserne, j'aime bien bosser en rigolant, sa passe mieux, et les résultats, s'en ressentent .... c ma méthode pédagogique.
Voilà, quoi dire de plus, euhhhhhhh !!!!!! pas facile de se décrire en quelque mot.............
Sinon, je joue à travian depuis 3 ans, que j'ai été tour à tour, hc, chef off, chef ally, et electron libre................... oupsssss, mais c'était le début, l'électron libre !!!!!!!
Espérant, ne pas vous décevoir, et ne le souhaite pas non plus, j'aimerai assez recontituer une merveille, comme pour le speed 5, car c'est une aventure extraordinaire, avec plein de rebondissement, de stress, et surtout de camaraderie......
Je me tiens à disposition, pour toutes questions diverses et variées, en vous souhaitant à toutes et tous, un bon jeu, et en avant les GTS  !!!!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epervier
GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

nucléaire    çà va faire boum    pour nos adversaires :lol
caserne :           j'espère que la tienne tourne a fond
doyen               je me suis présenté  dominique alias epervier ,58 ans  jusqu'a preuve du contraire je revendique ce titre Crying or Very sad Razz Mort de Rire

Godric
GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mdr. Une bonne vieille Guerre de vieux, il n'y à que ça de vrai Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
pach
GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue Mort de Rire  qui est vieux????? Godric Mort de Rire

MSN Skype
Godric
GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Epervier et Khorosif sont vieux mdr. Et ils se battent pour le titre de Doyen, j'appel ça une guerre de vieux voila tout Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lusius59
GTS

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: salut l'ami Répondre en citant

desole tu ne seras pas le plus age car je suis dans ma 55 annees j'ai lu ta presentation plutot cool moi l'informatique c'est pas mon fort alors je me lance par contre j'adore les jeux de strategie pour te dire je joue aux soldats de plomb 15mm par millier epoque du 1 empire bon je dois y aller a++ l'ami

jld69100
GTS

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue^ Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange