Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A vot' bon coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titus Pullo
GTS²

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: A vot' bon coeur. Répondre en citant

Bon, j'aime pas çà mais voilà, suite au message du bos. Je suiscontraint d'en appeler à vot' bon coeur. Il me manque 3000 bois et 2000 argile pour terminer ma résidence niv 10. Et derrière bien sur il faut que je fasse mes 3 colons. Donc si vous avez des ressources a m'envoyer envoyez moi un message sur travian. Merci d'avance et bien sur à charge de revanche.

Titus Pullo
Trainard de GTS

PS : Je serai connecté à partir de 19:30 ce soir.

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus Pullo
GTS²

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: A vot' bon coeur. Répondre en citant

Merci Mama zone la résidence est au niv 10. Le premier olon va démarrer incessament sous peu.

HC GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: A vot' bon coeur. Répondre en citant

de rien Laughing

fmurrr
GTS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: A vot' bon coeur. Répondre en citant

J'en appelle moi aussi à votre bon coeur, ma résidence est niveau 8 (je sais ça craint) et je viens de régénérer mon héros pour la deuxième (je sais ça craint^^), donc si une (voir plus) âme(s) charitable(s) pouvait me faire parvenir des ressources ça serait super cool et super gentil, et bien sûr je tâcherais de rendre tout ça lorsque mon deuxième village sera lancé !

(the more is the better) (plus vous envoyez, plus je serais content Very Happy )

Fmurrcity (20|52), merci d'avance !

(P.S. : n'envoyez pas de céréales j'ai ce qu'il faut merci ^^)

GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: A vot' bon coeur. Répondre en citant

moi aussi pour monter mon palais au niveau 10 il me faut que de la terre est du fer pour enfinir avec sa car sa me ralenti mon éc=volution sa mais un truck de mechant est la j'ai terriblement besoin de vous en vous remercien d'avance je noubliré pas Wink

GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: A vot' bon coeur. Répondre en citant

pourquoi à tu fais un palais ??? holalalalla il faut faire une résidence, ça ne sera pas ta capitale...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
qsd01
GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: A vot' bon coeur. Répondre en citant

il veux peut etre sortir dautre colon ou chef plus rapidement  Rolling Eyes

destructeurø
GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: A vot' bon coeur. Répondre en citant

je sais quand j'ai lanser ma constuction j'avait pas fait gaf est je voulé pas perdre de resouce est de temp unitillement se la va permettre de conquerire est fair un village par la suite je redeplaceré ma capital ya pas d'inquiétude a se faire ^^

GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:59 (2011)    Sujet du message: A vot' bon coeur. Répondre en citant

mais j'ai vraiment un sousis de évolution d'on un coup de pouss sa seré la bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: A vot' bon coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange