Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mr.blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destructeurø
GTS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: mr.blague Répondre en citant

AH LES SA LO!!!

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis comme beaucoup le font une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.

Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne :
Bonjour Gendarmerie nationale. On est derrière vous. Vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas côté !....

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destructeurø
GTS

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: mr.blague Répondre en citant

C' est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer.
>
> Arrive un crocodile qui lui demande :
"- hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j' sais pas qui je suis, j' sais pas qui je suis....sniff, sniff...
- Hé bien... t' es un canard, bien sûr, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça prouve que t' es un canard quoi !
- Chic alors, j' suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour : Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum... dit le canard, il passe la tête sous l' eau et dit : Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule,court sur patte, pompes en cuir............ C' est toi sarko ???"

GTS

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: mr.blague Répondre en citant

Mort de Rire

ryugine

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:44 (2011)    Sujet du message: mr.blague Répondre en citant

le père Noel part en Somalie et voit des enfants. Il demande alors à leur parents:"Pourquoi sont-ils si maigres ??". les parents répondent:"C'est qu'ils ne mangent pas !" Le père Noel répond alors:" Ah très bien ils ne mangent pas.... pas de cadeaux!!"

Mort de Rire

GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:21 (2011)    Sujet du message: mr.blague Répondre en citant

Pas mal Very Happy

HC GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: mr.blague Répondre en citant

Arc y'en a des méchantes ahahaha  Razz

Si vous voulez une VDM que j'ai créé et qui a passé dans le top 10 pendant des semaines (je me la rappelle plus exactement mais du genre):

Aujourd'hui, ma mère me demande si je l'entend faire l'amour avec papa. Gêné, je ne sais pas quoi répondre et lui dit que non. Alors elle me répond: "Ah bah parce que nous on t'entend en tout cas dans la salle de bain". VDM

Godric
GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: mr.blague Répondre en citant

mdr. Pas mal xd.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
destructeurø
GTS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: mr.blague Répondre en citant

Maintenant, moi aussi j'ai un doute !
quelques lignes qui méritent réflexion…

" Si conformément à l'église, la pilule du lendemain est déjà considérée comme un avortement, une nouvelle question se pose :

la masturbation peut-elle être vue comme un homicide prémédité ?

En outre, est-ce que la fellation devient du cannibalisme ?

Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme un abandon parental ?

Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ?

Le doute ma *censure* ".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: mr.blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange