Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Godric Alis Kéké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godric
GTS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 06:45 (2011)    Sujet du message: Godric Alis Kéké Répondre en citant

Hey ! Salut les gens ! Alors je commence la présentation des membres (plus approfondie que celle du forum de travail...) Alors voila vous le savez mas je recommence, je m'appel Kévin IRL, j'ai 19 ans, je suis étudiant (BTS dans la protection de l'environnement) et j'habite en Franche comté. J'ai un jumeaux du même âge (lol). Je suis grand (1m81) et blond^^
J'ai pas mal de Speed à mon actifs, ayant faits les trois premiers et gagné le trois§me avec l' Alliance GT.
(ça remonte à longtemps...)
Sinon pour les sportifs je suis arbitre de foot, ce qui me permet d'entretenir mon porte feuille...
Pour les artistes je suis également photographe amateur, j'ai créer un blog de photo ou mes plus beaux clichés y sont...
Dans travian je suis exclusivement défensif, bien que les toutatis commencent à sortir des mes écuries ce matin..J'ai généralement la plus grosse def d'une ally (phalanges et druides en proportion 1,5/1. (j'adore les dadas..)
Voila je crois que j'ai tout dit... 
Si vous avez des questions... n'hésitez pas.

a VOUS !!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 06:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Godric Alis Kéké Répondre en citant

Bienvenu Kevin Wink J'espère que tu vas te plaire ici ^^

Godric
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: Godric Alis Kéké Répondre en citant

Merci Wink et je me plais deja Wink ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Godric Alis Kéké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange