Forum des gts Index du Forum

Forum des gts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après les bottes voila le casque !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

Qui dit qu'on a besoin de golder pour obtenir de bons items ?

Mon héros m'a ramener avant hier des bottes de regen et ajourd'hui le casque de regen !!

Et une tournée supplémentaire !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

Et la il me ramene une lance légere de l'hedouin !

fmurrr
GTS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

Dis donc t'arrête de prendre tous les équipements toi !! ^^ Il vient de me ramener une armure légère segmentée (-3 points de vie perdus quand je reçois des dégâts et + 250 de force) Voili voilou Smile 

GTS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

Il vient de me ramener la meme armure que fmurrr =)

destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

Il me la faudrait aussi cette armure ainsi qu'un petit bouclier et ce serait parfait. la avec mes items regen, mon héros revient trop vite a 100 % Very Happy

Il gagne a peu près 3 % par heure !

rasta13
GTS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:50 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

Pour l'instant épée du prétorien Wink

Kyssie
GTS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

Moi j'ai juste eu l'armure et les bottes "petit eperon" +6 cases par heure, et puis l'hongre

Kyssie
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

Ohh et je viens de pêcher un petit casque de régénération Very Happy

destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

Mon héros est maintenant top 50 !!

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

La classe! Wink Moi mon héros a réussi à chopper l'armure de régénération! +40PV/jour ^^ ça passe plutot bien ^^

qsd01
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

moi jai eu aujourd hui 30manuscrit, et hop en vente sa se termine ce soir ,normalement sa devrait partir a 50 000 piece argent minimun Very Happy

sinon jai larmure legere decaille :+20 pv/jour + degats reduit de 4pts de vie

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

Héhé ^^ Moi j'ai tout mis ce que j'avais en vente pour ce soir. Je vais m'acheter le club gold, sans rien payer Smile

D'ici ce soir sera vendu:
8 cages
1 seau
25 onguents
16 cages
24 onguents Very Happy
ça devrait suffir pour avoir 10'000 pièces d'argent -> 50 pièces d'or -> club gold Very Happy

destructeurø!
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

J'utilise les manuscrit qu'il me chope moi ^^

qsd01
GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

oui meme plus de 10 000pa je pense car les sceau sa part assez cher et les cages sa depend

moi jutilise les manuscrit juste pour monter dun lvl le reste je revend Smile

iBruno
HC GTS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !! Répondre en citant

Je fais toujours ça aussi ^^ Ca rapporte à fond ces manuscrits!

Je prie pour que tous mes items partent très très chers! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Après les bottes voila le casque !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des gts Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange